La star du Paris Saint Germain et de la Selesao Neymar Jr est accusé depuis le 31 mai 2019 de viol par Najila Mendes de Souza, une mannequin brésilienne qui lui a rendu visite à Paris le 15 mai 2019. La jeune femme avait dans un premier temps indiqué à son premier cabinet d’avocat que Neymar l’avait agressé sexuellement puis elle a changé sa version et a affirmé que la star du football mondial l’avait violé. Suite à ce changement de version, le cabinet d’avocat en charge de sa défense a préféré jeter l’éponge car il ne voulait pas être manipulé dans une affaire de tentative d’extorsion de fond, hypothèse affirmée par Neymar qui depuis le début de cette affaire clame son innocence.

Pour se défendre, Neymar a diffusé sur son compte instagram l’ensemble de ses échanges avec Najila Mendes de Souza. On peut y lire clairement que les deux tourtereaux se cherchaient mutuellement depuis des semaines et que la jeune femme promettait à Neymar une partie de jambe en l’air vigoureuse en se démultipliant en 4 personnages différents qui chacune allait prendre soin de lui.

Ce fameux 15 mai 2019, Neymar jr est attendu à l’anniversaire de son coéquipier du PSG, le défenseur Marquinhos qui fêtait ses 25 ans. Avant de se rendre chez Marquinhos, il prévient Najila Mendes de Souza qu’il allait passer dans les 20 minutes juste pour lui faire un coucou. La jeune femme lui a alors demandé de lui accordé 10 minutes supplémentaires et de ne passer que dans les 30 minutes le temps qu’elle prenne une douche. Une fois prette, la jolie blonde a envoyé à Neymar un photo de ses fesses en position cambrée en lui précisant “quand tu arrives prend moi”. Dans les échanges de leur conversation publiés par Neymar, on comprend qu’ils ont fait l’amour et que Neymar est ensuite parti à l’anniversaire de Marquinhos et ne lui a plus donné de nouvelles. Le jeune femme a ensuite relancé Neymar afin qu’il repasse dans la soirée mais ce dernier n’a pas répondu et l’a recontacté que le lendemain. Neymar est revenu à l’hotel et c’est cette vidéo du 16 mai 2019 que nous vous proposons de découvrir. On y découvre un Neymar souriant qui s’installe sur le lit et Najila Mendes de Souza s’installe sur lui puis soudainement se met à hurler et à le frapper. Neymar affirmera plus tard à son père qu’à son arrivé à l’hôtel, il a remarqué que le téléphone portable de la jeune modèle était entrain de filmer et que c’est à ce moment là qu’il a compris qu’il était tombé dans un piège. 15 jours après, les représentants de Neymar au Bresil recevaient une demande financière pour qu’il n’y ait aucune plainte déposée contre lui.

Lors d’une interview accordée à SBT, le deuxième réseau de TV brésilien, la présumée victime a raconté de manière très détaillée son récit. Selon elle, « Ça a été une agression et un viol ». Elle confirme qu’elle voulait avoir une relation sexuelle avec le joueur du Paris Saint Germain, mais que Neymar l’avait frappée et violée lors de leur rencontre à Paris. Elle a également indiqué que c’était Neymar qui avait payé l’hôtel et son voyage. Contrairement à leurs échanges à distance, Neymar serait devenu agressif, a-t-elle précisé. « Il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit ok, je vais essayer de gérer ça ». « Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit ok, tout va bien »…« Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit “excuse-moi, ma jolie. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait »… « Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide. »

A noter que Neymar s’est blessé durant le match de préparation contre le Quatar et ne participera pas à la Copa America qui se déroule au Bresil à compter du 15 juin 2019.

Et vous ? dites nous dans les commentaires ce que vous pensez de toute cette affaire !

 

Comments

comments

No Comment

Comments are closed.